Miss Tindomerel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss Tindomerel

Pour déblatérer sur les chroniques d'une bulle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les commentaires SKYBLOG !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Les commentaires SKYBLOG !!!! Empty
MessageSujet: Les commentaires SKYBLOG !!!!   Les commentaires SKYBLOG !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

La plupart d'entre vous savent que j'ai perdu tous mes commentaires lorsque mon Skyblog a été piratés.

Tous ? Non ! Une troupe de commentaires a résisté à l'envahisseur !

Et ces commentaires sont justement la perle, le gratin, la cerise sur le gâteau des pré-adolescents illettrés, puisque ce sont ceux de ma courte période blogstar, que j'avais sauvés sans le savoir en leur consacrant un article.

Je ne remets pas l'article en question en ligne, parce que ce n'est pas l'endroit pour le faire, mais vous pouvez toujours admirer ces jolis "comzzz" Very Happy


Des routiers en colère :

« Trop c'est trop !!!
Nous, les camions de surgeles ne somme pas des assassins !!!
pourquoi pas un kangoo de chez Darty, une locomotive ou encore la 407 break toute neuve du voisin ??? Eh bien non! encore et toujours: les routiers !!!
La chance est de votre cote car nous avons essayé de joindre notre porte parole Max Menier mais il ne decroche pas le telephone depuis une semaine (ouais ooohhh c'est d'un gout...).
Pour manifester notre colere nous avons decidé de ne plus livrer de poisson surgelé Findus et le poisson c'est bon pour ???
LES REVISIONS !!!! »




Du romantisme à n'en plus finir :

« tu pren qoi en foto ma bitte ou tabelle chatte tu suse bien ou pas nike mois ce soir dans mon lit sa va grincé »



Du à côté de la plaque :

« Salut mec j'adore ton blog »



Des gens qui réagissent bizarrement à des photos de soleil couchant :

« t'es témoin de jéhova pour mettre une image pareille? »



Du réalisme :

« TON BLOG EST CON ?
OUAI C'EST VRAI !
T'INQUIETES PAS , LE MIEN EST ENCORE PLUS CON ! »




Du encore plus à côté de la plaque :

« tro tro bien le blog, futur BLOGSTAR »



Des gens pas contents :

« mé va y rembale miss de mon cul!!! ton blog il pu sa sen dici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »




Des gens pas contents parce qu'il faut lire :

« ton blog il est pourri tu parle tro »

« mé va si tu parle trop personne li ta merde la »





Des gens pas contents parce que du racisme :

« keskel a ta gran mere a etre dacor avec le pen cette sale raciste pourkoi el jacte pour rien di moi je me di oreusemen ke il a ta mere pour la remetre en place la vieille keskel a el les connai les arabe pour parler non bande d raciste de merde toi et tes reunion de famille de sal guere!!! »




Des gens pas contents parce que des bulles :

« tu c kOi ? tu pren une aiguille é tyu crève ta bulle tu nou fera moin chier »



Des gens pas contents parce que Disney :

« pkoi tu mets une image de disney ..?? salope tu devrais meme pas connaitre ca ..ca devrait etre interdit pour les gens comme toi ! tu crois que t es intelligente mais tu m fais pitie . beurk . j ai envi d te couper les bras pour k t ecrive plus ce genre d article c est affolant . ignorante t es frigide tu connaitra jamais l orgasme si tu change pas ! enfin .. j suis trop optimiste »




Des gens pas contents parce que...des mots ?

« joserai mm pa te touché avk un baton(image). tu me repugne tu pus des fesses t moche bref ta rien pr toi ta le trou en friche (métafore) c orrible.vieille littéraire de merde kon te tire une balle ds la tete. t vraiment inutile.bref tu marraces t moche en+ allé salutt »



Et des gens qui font des jolies pub :

« UN PUR BLOG DE RACAILLE!!!!
diegobob.skyblog.com
Un vrai skyblog de bonhomme ça pas un truc de pedale comme ce sky!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tindomerel.kanak.fr
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Les commentaires SKYBLOG !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires SKYBLOG !!!!   Les commentaires SKYBLOG !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

╦ J'aime bien les gens à coté de la plaque, ils sont presque attendrissants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires SKYBLOG !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commentaires Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Tindomerel :: Pour vos histoires, pour les commentations :) :: Commentaires aggueris-
Sauter vers: