Miss Tindomerel

Pour déblatérer sur les chroniques d'une bulle...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENDEZ-NOUS TINDOMEREL!!!!!!

AuteurMessage
line

MessageSujet: RENDEZ-NOUS TINDOMEREL!!!!!!   Dim 6 Jan - 16:54

Ben voilà, un ptit forum à l'abandon (c'est bien dommage, cela dit en passant...)... Et jme disais qu'il pourrait peut-être retrouver une seconde jeunesse (la plus temporaire possible) si une âme charitable dans son immense bonté pouvait poster ici les articles publiés sur le blog de notre chère Tindomerel, puisque certains de ses fans (et non des moindres) n'ont plus accès à leur dose de bonheur quasi-quotidienne... 'fin voilà quoi, moi ils me manquent, les articles de Chacho, et c'est d'autant plus frustrant que je sais que certains d'entre vous savent les lire..... Donc voilà, vu qu'on est quand même plusieurs à ne pas savoir les lire, apparemment, ça serait bien que qqun les poste ici... ... Si qqun passe par ici et voit ce message, en tout cas....
Voilà... Merci beaucoup d'avance (même si je sens que ce post va faire un flop....)!

(au cas où, le dernier article auquel on a eu accès était celui des perles de décembre....)
Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-NOUS TINDOMEREL!!!!!!
Page 1 sur 1